Algérie JS Kabylie: Ahmed Meguehout se défend…

jsk nvo

Accusé d’indiscipline et d’avoir raté l’entraînement avec la JS Kabylie, Ahmed Meguehout réagit. Dans un entretien avec Le Buteur, le joueur dit avoir mis la direction du club au sujet des raisons qui justifient son absence.

« Justement, je n’arrive pas à comprendre toute cette polémique et cet acharnement à la fois autour de moi alors que, pour moi, la direction est au courant des raisons de mon absence à la reprise des entrainements. Beaucoup de choses ont été dites et écrites à mon sujet sans approcher exactement la réalité. Entre moi et la direction, les choses sont très claires, mon absence est justifiée et c’est pour des raisons purement familiales que je ne me suis pas encore rendu à Tizi pour reprendre les entrainements », a-t-il fait savoir.

Et de donner la véritable raison de son absence à l’entraînement ces derniers jours.

« Je tiens à faire savoir que ma mère est malade et se trouve en ce moment sur un lit d’hôpital. Je n’ai vraiment pas pu rejoindre Tizi la semaine dernière puisque je faisais la navette entre l’hôpital et la maison. J’ai informé les dirigeants de mon cas, et ces derniers m’ont accordé l’autorisation de prolonger mon absence. Je ne comprends pas pourquoi toute cette polémique ni cet acharnement contre ma personne ».

Ahmed Meguehout a d’ailleurs démenti avoir eu un accroche avec son entraîneur, Jean-Guy Walemme, la veille du match perdu contre le MCA.

« Je démens en bloc toutes ces informations infondées. Vous n’avez qu’à les vérifier avec l’entraîneur Wallemme lui-même. Je n’ai pas eu d’accrochage avec lui la veille du match face au MCA. Je ne suis pas le genre de joueur qui perturbe le groupe la veille d’un match amical ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com