Cameroun OM: N’Koulou travaille « pour être à 100% »

Nkoulou nvo

Blessé depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, Nicolas N’Koulou n’a fait son retour que très récemment contre Bordeaux (1-0) lors de la 32ème journée de Ligue 1. Blessé au genou, le défenseur camerounais est en train de revenir mais n’est pas encore à 100%. Il compte donc retrouver sa forme complète au fil des matchs.

« Le plus dur a été de rentrer dans un match. C’était une réussite. Il fallait se plonger dans la compétition immédiatement en faisant ce que l’on attend de moi. Je travaille pour être à 100%… On verra au fil des matches car l’entraînement ne suffit pas. C’est à travers les rencontres que l’on se met au niveau. J’espère que dès le prochain match, je serai là », a confié Nicolas N’Koulou au site officiel de l’OM.

Le joueur de 25 ans est revenu sur la douleur de la défaite contre les Girondins la semaine dernière.

 « De là où j’étais, j’avais mal. Faire ce que l’on a fait et subir à la fin, c’est dur mais rien n’est terminé. Il reste des matches et des points à prendre. On fera les comptes à la fin », a dit N’Koulou, qui va retrouver le terrain ce vendredi contre Nantes en ouverture de la 33ème journée de Ligue 1.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com