Afrique CAF Ligue des Champions : L’ ES Sétif avec un moral élevé face au Raja

ES Sétif

C’est un derby maghrébin qui attend l’ES Sétif pour son huitième  de finale aller de la CAF Ligue des Champions, dimanche sur le terrain du Raja Casablanca. Malgré le coup de massue de la demi-finale de la Coupe d’Algérie qui reste en travers de la gorge et les défections de six joueurs pour cause de blessure, l’Aigle Noir va tenter de tenir son rang de champion d’Afrique en titre.

Face à un triple vainqueur de la compétition,  l’ ES Sétif devra sortir le grand jeu pour faire honneur à son rang dans ce derby maghrébin de feu. Sifflé par le public marocain lors du récent Mondial des Clubs en décembre dernier, l’Aigle sétifien se rendra à Casablanca avec la ferme intention de défendre son titre mais aussi l’honneur de l’Algérie face au voisin marocain.

L’entraîneur de l’ ES Sétif, Kheireddine Madoui, s’est dit confiant quant aux capacités de son équipe de réaliser une belle prestation, malgré la difficulté de la mission. « Nous allons avoir affaire à une très bonne équipe du Raja qui se surpasse à chaque fois quand il s’agit de disputer un derby maghrébin et celui de dimanche prochain en est un », a t-il déclaré à la presse.

Avant le déplacement à Casablanca, l’ ES Sétif a réalisé une victoire mardi dernier après trois défaites consécutives. Et ce succès  « permet  à l’Aigle Noir  de se rendre au Maroc avec un moral élevé », a souligné le jeune coach sétifien dans un entretien à l’APS.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com