Foot Europe LDC/Barça-PSG: Neymar « Nous avons joué aussi bien qu’au match aller »

Barcelona's latest marquee signing, Neymar

Auteur des deux buts barcelonais contre le PSG lors du match retour des quarts de la Ligue des champions, Neymar se dirige petit à petit vers sa première finale de Ligue des champions. Hier soir, après la rencontre, l’attaquant brésilien n’a pas caché sa joie après l’élimination du PSG.

«Nous avons fait un grand match. Nous avons joué aussi bien qu’au match aller à Paris, si ce n’est mieux. Je suis entouré de grands joueurs au Barça, de cracks. Je vis un rêve éveillé de jouer dans cette équipe. Mais bien jouer ce n’est pas tout, l’important c’est de gagner », a-t-il dit au micro de Canal+.

Idem chez Andres Iniesta, le terrible milieu de terrain du Barça, à l’origine du premier but de Neymar.

«Nous sommes heureux d’avoir décroché cette qualification pour une nouvelle demi-finale. Cela a été une belle soirée pour tout le monde. Ce n’était pas un match facile, mais nous l’avons bien abordé. Nous avons mis de l’intensité et nous avons joué avec beaucoup de sérieux. (Sur les demi-finales) Nous les abordons bien. Nous avons été crescendo, comme il se doit, et les résultats favorables donnent confiance pour continuer. Nous sommes dans une bonne période mais cela se jouera sur des détails. (Sur les huit demi-finales décrochées en dix ans par le Barça) C’est une donnée importante, à la hauteur de ce club et de ces joueurs. Nous sommes là et nous devons essayer d’atteindre une possible finale ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com