Foot Europe LDC/Juventus-Real: Evra « Nous jouerons toutes nos chances à Madrid »

evra ldc

Vainqueur 2-1 contre le Real Madrid, Patrice Evra estime que cette victoire est très importante en proclamant son envie d’aller en finale.

« Le plus important, c’est de gagner (ce mardi soir). Si on fait nul à Bernabeu, on sera qualifiés et leur but ne vaudrait pas double. J’ai vraiment envie d’atteindre cette cinquième finale de Ligue des champions », a confié le défenseur international français à beIN Sports.

« On a trop reculé, on aurait dû continuer à jouer. On a contrôlé le match sur les 10 premières minutes, jusqu’au premier but. Après, on a voulu jouer un peu plus bas et on prend ce but. Parfois, notre style de jeu est un peu moche, comme contre Monaco, Mais, pour beaucoup, on n’était pas favori. Quand c’est comme ça, on se lâche plus. Pour moi, c’était plus dur contre Monaco, que beaucoup sous-estiment. J’avais plus confiance avant ce match contre le Real qu’avant Monaco. (…) », a-t-il ajouté en analysant le match.

Idem du côté d’Andrea Pirlo, qui se projette déjà sur le match retour.

« Nous avons envoyé un message et montré que nous voulons cette finale et que nous jouerons toutes nos chances à Madrid. On a joué un match mais il en reste un à disputer et il faudra de la détermination: ce n’est pas fini, nous devons aller à Bernabeu en étant convaincus que nous pouvons nous qualifier. Il faudra qu’on fasse le même type de match, avec cette concentration du début à la fin ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com