Afrique Hervé Renard: Va-t-il quitter la Côte d’Ivoire pour Lille ?

Renard Nvo nooo

Hervé Renard va-t-il quitter les Eléphants de la Côte d’Ivoire dans les prochaines semaines ? Tout porte à croire que oui. Désireux de diriger un club de Ligue 1, le technicien français, champion d’Afrique avec les Ivoiriens en février dernier, se verra peut-être offrir l’opportunité de devenir entraineur de Lille la saison prochaine.

En effet, selon plusieurs médias français, l’actuel coach du Losc, René Girard, est en passe de trouver un accord avec ses dirigeants afin de mettre un terme à son aventure avec le club. Et pour le remplacer, les dirigeants lillois auraient porté leur choix sur Hervé Renard dont le profil séduit. Certains médias indiquent même que le technicien français travaillerait même déjà en privé sur les contours du futur effectif lillois.

Dans quelques semaines, l’on saura donc si Hervé Renard restera avec la Côte d’Ivoire ou partira entraîner les Dogues. Plusieurs joueurs de la sélection ivoirienne à l’instar des cadres comme Yaya Touré et Gervinho ont émis le vœu de le voir poursuivre l’aventure avec les Eléphants.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com