Basket-Ball NBA-Playoffs : Pau Gasol de retour ce soir

pau gasol

Pau Gasol sera en tenue ce soir pour le match 6 des demi-finales entre Bulls et Cavaliers. Absent lors des deux précédents matchs en raison d’une élongation de l’ischio-jambier gauche, Pau Gasol a annoncé qu’il sera présent pour ce match de ce jeudi, malgré le fait qu’il ne soit pas tout à fait apte pour la compétition.

« Si je peux courir à un certain pourcentage au-dessous des 50%, je tenterais », a confié le pivot espagnol qui assure avoir tout de même « bien progressé » depuis. « Je n’ai pas ressenti de douleurs supplémentaires par rapport aux exercices de mardi » a-t-il indiqué. « Le match est jeudi, et je ferai tout mon possible pour aider l’équipe. Je serai là, de quelle que manière que ce soit. »

Menés 3-2 par les Cavaliers de Cleveland, Chicago Bulls a besoin de tout ses scoreurs pour éviter une élimination aux portes des finales de conférence.

Avant sa blessure, le coéquipier de Joakim Noah tournait à 15,1 points, 9,9 rebonds, 3,3 passes et 2,3 contre en moyenne durant ces playoffs.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS