Foot Europe OM: Benjamin Mendy ne veut pas partir

Benjamin mendy art

Courtisé par plusieurs clubs européens dont l’AS Rome et annoncé sur le départ, Benjamin Mendy ne devrait pas quitter Marseille cette fin de saison. Arrivée dans le club phocéen il y a deux saisons, le latéral gauche d’origine sénégalaise a disputé plus de 70 matchs avec l’OM. Cette saison a d’ailleurs été une saison phare pour lui, surtout avec l’arrivée de Marcelo Bielsa. L’entraîneur argentin lui a donné sa confiance, ce qui a permis à Benjamin Mendy de grandir un peu plus. voilà autant de raisons qui poussent l’ancien Havrais à ne pas céder à un départ précipité.

Selon Footmercato, Mendy aurait refusé la proposition que lui fait la Roma. Le Franco-sénégalais veut s’inscrire dans la durée à l’OM et confirmer sa progression la saison prochaine sous le maillot des Phocéens. Désireux d’intégrer la sélection des Bleus et surtout d’être retenu par Didier Deschamps en vue de l’Euro 2016, Benjamin Mendy ne veut surtout pas compromettre sa progression en prenant le risque d’aller voir ailleurs.

Rudi Garcia devra encore attendre au moins jusqu’à la fin de la saison 2015-2016 avant de penser à faire une offre pour le latéral gauche de l’OM.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com