Amerique du Nord Philadelphia Union: Raïs M’Bolhi veut aller au bout de son contrat

mbolhi nvo

Relégué sur le banc par l’entraîneur de Philadelphia Union qui lui a clairement fait comprendre qu’il ne rentre plus dans ses plans, Raïs M’Bolhi tient toujours à son club. Alors qu’on annonce son retour en Europe, le gardien des Fennecs d’Algérie ne l’entend pas de cette oreille et compte bien aller jusqu’au bout de son contrat.

« Il faut tout étudier, mais pour l’instant je suis sous contrat ici, donc je veux me remettre dans de bonnes conditions physiquement pour être à la disposition du club, tout simplement », explique le gardien algérien à Foot Mercato. « Le jour où je ne serai plus sous contrat, ok pas de problème, mais pour le moment je suis sous contrat donc je fais ce que le club me dit de faire, c’est aussi simple que ça », ajoute Raïs M’Bolhi.

Qu’est-ce qui a été à l’origine de sa mise à l’écart par son entraîneur ? L’Algérien s’explique.

« Je suis rentré de France lundi dernier, après un mois avec ma famille, parce que le coach pensait que c’était mieux pour l’équipe et pour moi. Je me suis entraîné le mardi, avant un match le samedi (contre Vancouver, défaite 3-0 de Philly, Ndlr). On m’a demandé de jouer ce match, seulement je ne me voyais pas jouer un match alors que je revenais d’un mois en famille sans entraînement. Je ne me sentais pas prêt physiquement à disputer un match. De là, beaucoup de choses ont été dites dans la presse ».

A noter que Raïs M’Bolhi n’a pas été convoqué en sélection algérienne par Christian Gourcuff pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com