Afrique Espérance de Tunis: Anigo pas approché mais intéressé

Anigo nvo

José Anigo n’a jamais été approché par l’Espérance de Tunis. C’est ce que le technicien français à lui-même confié dans une interview accordée au média sénégalais Stades.

Recruteur de l’Olympique de Marseille, l’ex-coach phocéen, selon certains médias tunisiens, été approché par les dirigeants du club Sang et Or qui veulent le recruter pour remplacer José De Morais, l’actuel coach de l’Espérance. D’après José Anigo, cette information n’est pas vraie.

« Je ne sais pas où est-ce que les gens ont pris cette information, mais elle est complètement erronée et fausse », a confié celui qui a officiellement déclaré sa candidature pour le poste de sélectionneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire.

Mais selon nos informations, Anigo reste tout de même intéressé par le projet du club Sang et or. « L’Espérance de Tunis est un grand club du continent. Tous les entraineurs rêvent d’y travailler. Pour l’instant, rien n’est encore fait. José donne sa priorité à la Côte d’Ivoire« , nous a lâché son entourage.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com