Afrique Tunisie: Le président du Club Africain mobilise les supporters

club africain nvo

Le champion de la Tunisie sera connu le 2 juin prochain après les matchs en retard de la 30ème et dernière journée du championnat, et le Club Africain de Tunis est tout prêt d’être sacré champion de Tunisie pour le compte de cette saison 2014-2015. Pour y arriver, Saber Khalifa et ses coéquipiers, leaders de la Ligue 1 tunisienne, devront arriver à bout de l’Espérance Sportive de Zarzis, club qui a surpris tout le monde au cours de cette saison. Une erreur pourrait coûter cher aux Clubistes et laisser le titre à l’Etoile Sportive du Sahel, leur dauphin.

Slim Riahi, le président du Club Africain en a conscience et convie les supporters et fan du club à faire nombreux le déplacement pour supporter les joueurs contre l’Espérance Sportive de Zarzis.

« J’appelle les supporters du Club Africain à se déplacer à Zarzis pour encourager les joueurs à l’extérieur du stade et célébrer le titre qu’on va remporter », a posté le dirigeant clubiste sur sa page Facebook. Appel entendu par les supporters qui promettent de se mobiliser, même s’ils n’auront pas accès au stade de Zarzis. Et pour que la rencontre se joue en toute sécurité, la presse tunisienne indique qu’elle pourrait être déplacée à Sfax.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com