Foot Europe OM: Imbula finalement au Milan AC ?

Imbula nvo looo

Annoncé entre temps du côté du FC Valence (Espagne), c’est finalement au Milan AC que Giannelli Imbula pourrait poursuivre sa carrière. En effet, le joueur intéresse beaucoup Carlo Ancelotti. Limogé il y a quelques jours de son poste d’entraîneur du Real Madrid, le technicien italien a été approché par le Milan AC et serait en pleine discussion avec le club lombard pour le diriger la saison prochaine. Et Giannelli Imbula serait l’une des priorités d’Ancelotti au cas où il venait à prendre en main la formation de Silvio Berlusconi.

« Pour aller où ? Carlo Ancelotti l’apprécierait au plus haut point. L’Italien avait d’ailleurs envoyé son représentant superviser le natif de Vilvorde à l’occasion d’OM-Monaco. Le Real Madrid vient de le limoger et le semblant de piste s’est évaporé. Ancelotti, annoncé sur le banc du Milan AC, suivrait toujours l’ancien Guingampais », a écrit le journal La Provence ce samedi.

Mais encore faut-il que l’ancien Guingampais accepte de partir. En avril dernier, il a laissé entendre qu’il ne quittera pas l’OM.

« Je suis très heureux à Marseille. J’ai passé une première année difficile. Mais c’est mieux cette saison. Il me reste encore deux années à passer ici, j’espère que ça sera de mieux en mieux », a-t-il dit.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com