Afrique Sénégal : Omar Daf, adjoint d’Aliou Cissé

omar daf

Les choses se précisent au niveau du staff technique des Lions de la Teranga. Après l’annonce d’Aliou Cissé au poste de sélectionneur du Sénégal, Omar Daf pourrait être son adjoint sur le banc de touche. Le coach principal a proposé celui qui est jusqu’alors l’un des coachs adjoints de Sochaux pour le seconder sur le banc. La Fédération Sénégalaise de Football ne trouve pas d’inconvénient.

«La FSF a mis sur la balance le caractère d’Omar Daff qui est un garçon qu’on ne présente plus dans le landerneau footballistique sénégalais. Nous avons conscience qu’il peut beaucoup apporter au staff pour aider Aliou dans sa tâche », a signifié un responsable du Football sénégalais à wiwsport.

Au dela de sa casquette de sélectionneur adjoint, Omar Daf va garder son poste de coach adjoint au niveau de Sochaux.

«N’oubliez pas qu’il est en phase d’apprentissage en France. Aujourd’hui, on a autorisé Omar à continuer sa formation à Sochaux. Cela nous sera utile parce qu’il profitera de sa position pour entrer en contact avec certains véritable relais d’Aliou Cissé qu’il pourra informer au quotidien du comportement des joueurs sénégalais de la Ligue 2 où évolue son club, Sochaux»,  a-t-il continué.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com