Foot Afrique OM: Pas question de laisser Nkoulou à l’OL

Nkoulou nvo looo

L’Olympique Lyonnais s’intéresse à Nicolas NKoulou. Africa Top Sports en a déjà parlé il y a quelques jours. Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait d’ailleurs confirmé cet intérêt de son club pour le défenseur camerounais. « On l’apprécie depuis longtemps. À Lyon, on est assez fidèles. Les joueurs qui signent sont parfois des joueurs qui n’ont pas vu venir dans un premier temps mais qui arrivent dans un deuxième temps. On est assez tenaces et persuasifs. Nicolas a réussi une saison fantastique, la complémentarité avec Sam (Umtiti) serait très intéressante », a-t-il dit.

Mais il sera très difficile aux Gones de s’attacher les services de Nicolas NKoulou. Interrogé par La Provence, Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, a fait comprendre à Aulas que son club n’a pas les moyens de recruter le Lion indomptable.

« De la même façon que le PSG n’a pas 100 ME pour acheter Lacazette, l’OL n’a pas les moyens d’acheter Nkoulou… Malheureusement pour eux ! La guerre OM/OL sur le mercato ? C’est un débat de journalistes qui n’ont rien à raconter en ce moment. Nkoulou n’ira ni à Lyon, ni nulle part », a-t-il fait comprendre.

Nicolas Nkoulou est à un an de la fin de son contrat avec les Phocéens. Si l’OM n’arrive pas à le prolonger, il devra le laisser partir à la fin de la saison 2015-2016 comme c’est le cas pour Gignac et Ayew cette saison.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com