Angleterre André Ayew: Le Ghanéen explique le choix de Swansea

andré ayew news

Alors qu’on l’attendait dans un club qualifié pour jouer la Ligue des champions, André Ayew a plutôt choisi de signer à Swansea. Et pourtant, il a été courtisé par l’AS Rome ou encore Wolfsburg, des formations qui seront présents en C1 la saison prochaine. Le choix d’André Ayew a donc étonné plus d’un. Mais, le Ghanéen a donné les raisons qui l’ont poussé à opter pour Swansea, un club de milieu de tableau en Angleterre.

« Pourquoi Swansea ? J’ai pris le temps pour prendre la bonne décision. Je ne voulais pas brûler les étapes, je voulais aller petit à petit. Mon ambition de jouer en Premier League et de grandir en tant que joueur fait que Swansea était la meilleure solution pour moi », a-t-il déclaré dans une interview accordé à son club, estimant avoir eu des discussions avec le président et l’entraîneur de Swansea et que ce club était le « meilleur endroit où aller ».

S’il portera le N°10, a quel poste jouera André Ayew avec les Swans. L’ancien Marseillais en a une idée.

«  Mon futur poste ? Sur le côté gauche ou en numéro 10, dans l’axe. L’entraîneur est venu souvent me voir au Vélodrome et il sait exactement comment m’utiliser, ce qu’il veut de moi. Maintenant, c’est à moi de faire le boulot », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Équipe

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com