Afrique Jean-Luc Gbayara Assoubré: L’Ivoirien confirme l’intérêt de l’AS Saint-Etienne

Gbayasa

A 22 ans, Jean-Luc Gbayara Assoubré évolue actuellement au sein de Gimnastic Tarragone, club de troisième division espagnole. Ciblé par l’AS Saint-Etienne en avril dernier, le milieu de terrain ivoirien est revenu sur cet intérêt des Stéphanois dans un entretien avec le site Foot-sur7.fr. Et il reconnait avoir été approché.

« Je n’en sais rien du tout de si j’intéresse l’As Saint-Etienne ou pas. Je sais juste que j’ai été plusieurs fois supervisé par des recruteurs qui travaillent avec des clubs français. Deux ont fini par m’approcher pour me parler de la possibilité de rejoindre Saint-Etienne et un autre club. C’est tout, c’est là que j’ai entendu parler de l’ASSE », a confié Jean-Luc Gbayara Assoubré.

Pour le moment, le joueur se veut réaliste et dit ne compter que sur le club dans lequel il évolue, un club qui lui propose d’ailleurs une prolongation. «  Je suis en fin de contrat avec Nàstic. La seule offre que j’ai à ma disposition depuis longtemps est celle de ce club pour prolonger. D’autres clubs espagnols sont intéressés, mais je n’en sais pas plus sur l’état d’avancement de ces pistes. Mes actuels dirigeants me veulent et comptent sur moi pour la saison prochaine, surtout que je vais mieux physiquement en partie grâce à eux », a ajouté Gbayara Assoubré, qui dit ne regarder que ce qui est concret. Donc pas question de se prononcer pour le moment sur l’éventualité d’une offre de l’AS Saint-Etienne. « Je ne regarde que ce qui est concret. Si mon agent ne me dit rien, pour moi il n’y a rien. J’ai rendez-vous avec lui quand je rentre, car il veut me voir. On évoquera toutes les options en sa possession en ce moment-là. Mais l’option la plus présente depuis toujours est celle de prolonger à Gimnàstic ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com