Afrique LDC- USM Alger / Belaïli : « Assurer le plus vite possible la qualification »

Youcef Belaïli

Grâce à un but de Youcef Belaïli, l’ USM Alger a battu El Merreikh (1-0), vendredi pour le compte de la 2eme journée du groupe B de la CAF Ligue des Champions. Avec six points en deux matchs, les Rouge et Noir réussissent des débuts parfaits.

« Je crois qu’on mérite amplement cette victoire, nous avons été supérieurs à tous les niveaux, nous avons dominé toute la partie et on aurait pu l’emporter par un score beaucoup plus large. Si Garzitto parle d’un but qu’on leur aurait refusé, je lui fais savoir qu’on a été privés d’un penalty et d’un but valables », a confié Hamdi, l’entraineur par intérim de l’ USM Alger dans des propos relayés par Le Buteur.

« C’est une victoire précieuse qu’on est allés chercher au fond de nos ressources. C’est la victoire du cœur et celle des supporters qui nous ont soutenus jusqu’au bout. Maintenant, il va falloir aller gagner à El Eulma pour assurer le plus vite possible la qualification car avec 9 points, on peut être tranquilles par la suite,»  a de son côté ajouté l’unique buteur de jour Youcef Belaïli.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com