Afrique Sénégal: Impayé depuis sa prise de fonction, Aliou Cissé s’en fout

aliou cissé nvo

Nommé depuis plus de quatre mois à la tête de la sélection nationale de football, Aliou Cissé n’a jusqu’alors pas reçu le moindre salaire de la part de son employeur. Une situation dont la presse locale ne cesse de parler. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, le sélectionneur des Lions de la Téranga n’en fait pas un problème. Pour lui, le salaire n’est pas la chose la plus importante. « Le débat sur le salaire n’est pas ma priorité », a fait savoir Aliou Cissé sur sa page Facebook. « J’ai des défis plus importants à relever. Donner au peuple le plaisir de croire en son équipe nationale. Je n’ai jamais rien réclamé et je ne réclame rien », a ajouté l’entraîneur sénégalais.

Loin de penser à tous ces arriérés de salaire, Cissé se focalise plutôt sur les prochaines échéances de son équipe. « Contrairement à ce qu’on peut laisser croire, je suis concentré sur les prochaines échéances. Pour le moment c’est cela mon combat aux côtés de la Fédération et avec le public. Vive le Sénégal mon très cher pays ».

Mais la question qui se pose est celle de savoir jusqu’à quand Aliou Cissé sera patient et acceptera de travailler sans un sous, à l’instar de son collègue de la RD Congo Florent Ibenge, habitué à rester des mois sans être payé.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. papy charles NKUTU

    Très ingrants! entre nous africains

  2. papy calmes toi

Comments are closed.