France OM: Mandanda ne serait pas certain de rester

mandanda nvo

Annoncé tantôt sur le départ, tantôt avec l’Olympique de Marseille pour les prochaines saisons, Steve Mandanda reste toujours flou sur son avenir avec le club phocéen. Le joueur n’a jusqu’alors rien dit quant à sa réelle volonté à s’inscrire dans le long terme avec l’OM. Mais La Provence croit savoir que Mandanda ne serait pas certain de faire la saison 2015-2016 à l’Olympique de Marseille.

En fin de contrat avec son club en juin prochain, le portier d’origine congolaise reste ouvert à toutes les propositions. Sauf que pour le moment, beaucoup de clubs ne se bousculent pas au portillon pour lui. Or, l’été dernier, de grandes formations s’étaient intéressées à Mandanda. Mais il a décidé de resté à l’OM.

Par ailleurs, Mandanda ne s’est pas exprimé ces derniers joueurs sur le recrutement de Marseille. Et pour son agent, ce n’est pas à lui de le faire.

« Ce n’est pas à lui de commenter le mercato. Beaucoup de choses sont écrites sur l’OM. Il a une telle aura et représente tellement de choses à Marseille que tout ce qu’il va dire va être interprété. Steve prendra la parole à un moment donné pour dire s’il part ou s’il reste mais, en attendant, nous ne ferons aucun commentaire », a déclaré Stéphane Courbis à Metronews.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com