Angleterre Jordan Ayew se rapproche d’Aston Villa

jordan ayew lol

Jordan Ayew se rapproche d’Aston Villa. D’après Sky Sport, le FC Lorient a accepté une offre de 17 millions d’euros faite par les Villans aux Merlus pour s’attacher les services de l’attaquant ghanéen. Alors que Lorient a fixé le prix de son joueur à 12 millions d’euros, Aston Villa avait fait une première proposition de 10 millions, proposition rejetée par le club de Ligue 1, qui a demandé à son homologue anglais de la revoir à la hausse. Aston Villa, qui a rempli ses caisses en vendant Benteke à Liverpool pour 46 millions d’euros, n’a donc pas hésité et a proposé 17 millions pour Jordan Ayew.

Mais si Lorient est d’accord, ce n’est pas encore le cas du joueur. Les Villans doivent désormais discuter avec le Ghanéen, sous contrat jusqu’en 2018 avec sa formation.

Loïc Fery, le président du FCL, est donc sur le point de boucler le dossier d’un joueur qu’il n’excluait pas de vendre. Il y a quelques jours, il déclarait ceci dans les colonnes de L’Equipe.

« Jordan Ayew et Raphaël Guerreiro ? Il est peu probable qu’ils partent cet été, même si, dans le football, on le sait, il ne faut jamais dire jamais. Si un grand club arrive avec une offre qui respecte vraiment le FC Lorient, il faut être naïf pour croire que nous ne trouverons pas un accord ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com