Foot Afrique Lyon-Clinton Njie: « Ma volonté est de rester à l’OL cette saison »

Njie nvo

Africa Top Sports évoquait il y a quelques jours l’intérêt de Tottenham pour Clinton Njie. Le club londonien aurait fait une offre de 10 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais pour s’attacher les services de l’international camerounais. Njie serait également dans le viseur d’Arsenal selon certains journaux anglais. Suffisant pour lui faire perdre la tête ? Non. Dans un entretien avec Le Dauphiné Libéré, l’attaquant a affiché sa volonté de rester avec le club rhodanien.

« J’ai rencontré les dirigeants pour renégocier mon salaire. Peut-être que le club me demandera de partir en cas d’offre intéressante, mais ma volonté est de rester à l’OL cette saison », a assuré le natif de Douala.

Par ailleurs, les dirigeants lyonnais ne comptent pas, eux aussi, laisser partir Clinton Njie. « On va non seulement faire ce qu’il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions qui vont arriver », expliquait Jean-Michel Aulas au sujet du Camerounais, auteur de 7 réalisations et 7 passes décisives en 15 titularisations en Ligue 1 la saison dernière.

Certainement que les deux parties trouveront un terrain d’entente pour la revalorisation salariale de Njie.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com