Foot Afrique Ligue 1: Boudebouz explique la défaite contre Angers

Ryad BOUDEBOUZ (MHSC)

Les choses n’ont pas bien commencé pour Montpellier en Ligue 1 française. Le week-end dernier, le club de Ryad Boudebouz a été battu par le SCO Angers lors de la première journée de championnat. Interrogé par nos confrères du buteur, le milieu de terrain algérien a donné les raisons de cette contre-performance.

«Pour l’instant, ça manque encore un peu d’automatisme. Pour ma part, je veux dire. C’est une équipe que je découvre, et en trois semaines un mois c’est difficile de tout savoir sur tous les joueurs ou sur comment ça joue. Mais je pense que ça va aller vite car je m’entends déjà super bien avec les joueurs avec qui je joue. Même en dehors, dans la vie. Quand tu t’entends super bien avec des mecs en dehors, sur le terrain c’est plus facile », a-t-il déclaré.

Connu pour être un joueur possédant la particularité d’évoluer dans tous les postes de l’entrejeu, Boudebouz est également revenu sur ses reponsabilités dans le jeu de son équipe.

« Mes responsabilités dans le jeu ? Je suis à la disposition de l’équipe. S’il veut me faire jouer à droite ou à gauche, je suis là. J’espère avoir une place importante dans cette équipe et la remplir du mieux que je peux. Et, surtout, donner de bons ballons à mes attaquants. Après, le coach sait que j’aime bien prendre des responsabilités et être là pour le collectif. Mais c’est lui qui prend les décisions et quoi qu’il arrive, je serai toujours là pour travailler, sans parler ni faire de bruit ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com