Belgique Anderlecht: Okaka aura tout son temps pour s’adapter

okaka anderlecht

Transféré cet été à Anderlecht, Stefano Okaka ne se retrouve pas en ce début de saison. Contre La Gantoise dimanche dernier en championnat, l’attaquant italien d’origine nigeriane était très désorganisé sur le terrain, tirant même un coup franc de son propre camp directement dans les mains de son gardien. Mais son entraîneur, Besnik Hasi, n’est pas pressé. Il entend donner du temps à Okaka afin que ce dernier puisse s’adapter au championnat belge.

« Okaka a le temps de s’adapter, car pour le moment Sylla fait le travail en attaque. Ce n’était pas facile pour Stefano de trouver sa place dans cette attaque à trois. Il est de bonne volonté, mais il doit encore s’adapter à notre jeu », explique Hasi.

Nerveux sur le terrain, Stefano Okaka a eu son premier carton force d’aller parler à l’arbitre. Un comportement que son entraîneur ne dramatise pas. « Peut-être qu’en Italie, c’est plus facile de parler aux arbitres, il faut que je lui explique qu’ici cela ne va pas comme cela. Je dois le prévenir ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com