Espagne Real Madrid: Benitez a confiance en Benzema

Benzema nvo

Benzema ne partira pas. Le président du Real Madrid, Florentini Perez, a été clair en ce qui concerne l’avenir de l’international français d’origine algérienne. Annoncé ces derniers jours sur le départ après l’offre de 60 millions d’euros faite par Arsenal au Real, l’ancien Lyonnais restera chez les Merengue et a d’ailleurs la confiance de son entraîneur, Rafael Benitez. Ce dernier, en conférence de presse, a parlé des objectifs chiffré qu’il a fixé pour Benzema.

 «Je suis convaincu que Benzema est un immense attaquant. C’est pour cela que je lui ai fixé la barre des 25 buts pour le motiver, pour qu’il le démontre », a-t-il fait savoir dans des propos relayés par l’AFP.

Selon l’ancien entraîneur de Liverpool, le Real Madrid n’a pas besoin d’un attaquant parce qu’il en dispose suffisamment.

«Nous avons (Cristiano) Ronaldo, nous avons Jesé, qui a été une bonne alternative pendant la pré-saison, nous avons (Borja) Mayoral qui vient de la réserve, et beaucoup d’autres joueurs offensifs. En ce moment, nous ne recherchons aucun n°9». 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com