Angleterre Dernier jour de mercato, quelle est la destination d’Emmanuel Adebayor ?

ademoney

Emmanuel Adebayor est toujours à Tottenham. Mais selon les informations, plus pour longtemps. Alors que se ferme ce mardi à 17h GMT le marché anglais, l’attaquant togolais discute pour trouver une porte de sortie de chez les Spurs.

D’après la presse britannique, le buteur togolais a eu une discussion, lundi tard dans la nuit, avec Slaven Bilic, le manager de West Ham. Ces derniers jours, c’est la piste la plus sérieuse pour l’ancien Gunner qui a déjà rejeté une offre d’Aston Villa en début d’été. D’ailleurs, une photo circulant sur les réseaux sociaux confirmerait son passage chez les Hammers. On voit Adebayor avec le Camerounais Alexandre Song qui s’est engagé pour un second prêt à West ham.

Mais un autre prétendant pourrait entrer dans la danse à la dernière minute. Il s’agit de Manchester United qui a avancé des pions lundi. Mais avec la tempête médiatique qui entoure déjà le recrutement du jeune français Anthony Martial, nul doute que les Red devils ont trouvé leur attaquant de pointe.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. han si manu va chez les mancuniens xa va me faire trop plaisr kw vivement kil aille a united ds le cas contraire west ham xes pas oxi movais k xa africa top sport merci de toujours nous mettre o parfum sur notre ader internationnal

  2. koffi edem Touglo

    Merci pour les info

  3. Aucune destination possible. c’est finit pour lui

  4. CEST un Grand talent qe les blancs ignorent mais jai la conviction qe Sheyi refera ce quil a fait a monaco et arsenal.bonne chance a lui et merci a vs qui ns donnez les info

Comments are closed.