Afrique Elim.CAN 2017: La Tunisie crie au mauvais accueil et veut saisir la CAF

Tunisie looo nvo

La Fédération tunisienne de football (FTF) n’entend pas croiser les bras après sa défaite contre le Liberia samedi (1-0) dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Au-delà de cette défaite, c’est les conditions dans lesquelles la délégation tunisienne a été accueillie que conteste l’instance dirigeante du football tunisien. Elle ne comprend pas pourquoi le match a été maintenu et poursuivi alors qu’il y avait un violent orage. « C’est la première fois que la sélection joue dans des conditions pareilles. On va faire appel à la CAF et on va se plaindre parce que c’est pas normal de jouer dans ces conditions-là », a confié le porte-parole de la FTF, Nabil Daboussi, à Mosaïque FM.

La FTF déplore également les conditions d’hébergement de l’équipe tunisienne. Coupure de courant, coupure d’eau, vestiaires pas dans les normes, voilà quelques uns des problèmes qu’ont rencontré les tunisiens. Ces derniers sont donc décidés à envoyer un rapport à la Confédération Africaine de Football afin que l’instance soit mise au courant de a situation qu’ils ont vécue dans la capitale libérienne.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. La pluie tombait – elle uniquement sur les tunisiens ou tombait -elle aussi sur la tête des libériens? Cela s’appelle mauvais perdants à la mauvaise foi!

Comments are closed.