Foot Afrique Reims-Mandi: « Si j’avais pu m’entendre avec un grand club, je l’aurais rejoint »

mandi nvo nvo

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato, Aissa Mandi, qui devrait rejoindre un club italien, est finalement resté à Reims. Et il en aura encore au moins pour toute cette saison. Interrogé par Fifa.com, le défenseur algérien est revenu sur ce mercato. Et s’il n’était pas parti, c’est faute d’avoir trouvé un grand club.

«Vers la fin du mercato, il n’y a plus eu de doutes. Je n’ai pas eu les offres que je voulais, et comme dans mon esprit rester à Reims n’était absolument pas un échec, tout va bien », a déclaré le Fennec. « Si j’avais pu m’entendre avec un grand club, je l’aurais rejoint, pour progresser encore d’un palier, mais je suis très heureux à Reims, et toute ma famille vit ici », a-t-il ajouté.

S’exprimant sur sa vie en club, Aissa Mandi, qui est devenu titulaire en défense centrale avec Reims, dit être à l’aise à ce poste. « Je me sens bien dans l’axe de la défense, un poste qui me plaît et dans lequel je compte bien me fixer », a-t-il souligné avant de se dire prêt à bien relever le défi que ce soit en club ou en sélection.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com