Foot Europe OM: Batshuayi, le futur Drogba !

Batshuayi nvo

Barré par André-Pierre Gignac la saison dernière, Michy Batshuayi est devenu un des titulaires de l’attaque de l’Olympique de Marseille cette saison. Auteur de 3 buts en cinq matchs de Ligue 1, l’avant-centre belge d’origine congolaise a la confiance totale de son président, Vincent Labrune. Ce dernier le considère même comme le futur Drogba de Marseille.

« Nous possédons un joueur auquel nous croyons beaucoup, Michy Batshuayi. On pense depuis longtemps qu’il peut être le futur Didier Drogba de l’OM. Plutôt que de se poser la question de savoir qui est la doublure de Batshuayi, on ferait mieux de se demander si ce n’est pas un miracle qu’il soit encore à l’OM. Il n’y a pas un club du top 15 européen qui n’observe pas ses performances. (…) Je préfère avoir Batshuayi seul devant que Lacazette et Beauvue réunis. Il n’y a rien contre ces deux joueurs qui sont très bons, mais c’est mon choix, mon pari, je l’assume », a confié le patron de l’OM.

Michy Batshuayi pourrait ne pas passer beaucoup de saisons avec Marseille. Lors du dernier mercato, une offre de 30 millions d’euros d’un club anglais de haut de tableau aurait été refusée par l’OM.

 

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com