Foot Afrique Europa League: Ghoulam supporter N°1 de l’ASSE contre la Lazio

Faouzi Ghoulam - 17.03.2014 - Torino / Naples - 28eme journee de SerieAPhoto : Aldo Liverani / Icon Sport *** Local Caption ***

Ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam, aujourd’hui à Naples, n’a pas oublié son ancien club. Alors que les Verts affrontent ce jeudi la Lazio de Rome pour le compte de la deuxième journée des matchs de poule de la League Europa, ils pourront compter sur le soutien de leur ancien coéquipier.

« L’ASSE, c’est mon club quand même. Je suis né à Saint-Etienne. Je n’avais déjà pas le choix quand j’étais petit. Maintenant que j’ai joué pour l’ASSE, c’est encore plus évident. Je suis les résultats, je regarde les matchs quand ils passent à la télé. J’ai encore des contacts avec quelques joueurs. Jeudi, je serai vraiment supporter des Verts. J’espère qu’ils vont faire un gros résultat », a confié Ghoulam au journal Le Progrès avant d’analyser le début de saison du club au sein duquel il a passé quatre saisons.

« On sent qu’il y a un vrai groupe qui se crée, avec beaucoup de jeunesse. Il va falloir laisser un peu de temps à Christophe Galtier pour trouver les automatismes. Malgré certains départs, l’ASSE est parti sur un projet sportif très intéressant. Avec des jeunes joueurs qui manquent peut-être d’expérience mais qui ont du talent. Ils arrivent aussi à attirer des grands joueurs, comme Beric par exemple ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com