Foot Afrique LDC-Aurier: Très content d’avoir réussi ses débuts avec le PSG

joie Serge Aurier (PSG)

Revenu en Ligue des champions après avoir purgé ses trois matchs de suspension, Serge Aurier a été l’un des plus actifs acteurs de la victoire du PSG sur le terrain du Shakhthar Donetsk (3-0) ce mercredi dans le cadre de la deuxième journée des matchs de poule de cette compétition. En plus d’avoir marqué le premier but, le latéral ivoirien a été l’auteur d’une passe décisive. Et pour lui, ce fut une belle soirée.

« Le plus important pour moi était de jouer ce match-là. La performance individuelle viendra plus tard. Je suis très content d’avoir disputé ce premier match et réussi mes débuts. Je n’ai pas eu la chance de participer à ces matches-là la saison dernière et c’était mon plus grand regret. Cette année, j’aurai du temps de jeu, je suis content, il faut continuer à travailler », a-t-il confié à nos confrères de Canal+ à la fin de la rencontre avant de parler de son temps de jeu et de la confiance que cela lui apporte.
« Libéré, je l’étais, mais il me manquait juste du temps de jeu. Dans une saison, on a tous besoin de confiance et, en ce moment, je suis en confiance donc c’est normal que cela se passe bien ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com