Espagne Sofiane Feghouli: L’Algérien parle de l’intérêt du Barça

feghouli valence nvo nvo

Auteur du but de son équipe, Valence FC, sur le terrain de l’Olympique Lyonnais mardi lors de la deuxième journée des matchs de poule de la Ligue des champions, Sofiane Feghouli est devenu l’un des piliers du club espagnol cette saison. Sous contrat avec le club ché jusqu’en juin 2016, l’attaquant algérien est annoncé sur le départ parce que n’ayant pas encore prolongé avec Valence. Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à lui, Feghouli a évoqué cette piste dans un entretien avec Le Dauphiné.

« Je m’y sens très bien. J’attaque ma 6e saison, je suis le plus ancien de l’effectif et je joue dans un des meilleurs championnats. Ici, je suis devenu compétiteur, on aime la gagne et le beau jeu. Je progresse sans cesse. Mon agent a des contacts avec le Barça. Moi, je ne me pose pas la question, je reste concentré sur mes prochains matches. J’arrive en fin de contrat et j’ai exprimé le souhait de prolonger l’aventure avec Valence. On est en discussion », a-t-il déclaré.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Croyrz-moi il a sa place au barca mieu qu’à valence pour la seule raison contrairement à valence, les joueur du barca ne sont pas egoistes dans le terrain même en présence des stars comme Messi

Comments are closed.