Angleterre West Ham: Bilic ne comprend pas la non-convocation de Payet avec la France

SOUTHEND, ENGLAND - JULY 18:  Dimitri Payet of West Ham United in action during the pre season friendly match between Southend United and West Ham United at Roots Hall on July 18, 2015 in Southend, England.  (Photo by Jamie McDonald/Getty Images)

Didier Deschamps peut beau avancer ses raisons, Slaven Bilic ne sera pas d’avis avec lui. Entraîneur de West Ham, ce dernier ne comprend pas pourquoi le sélectionneur des Bleus n’a pas convoqué Dimitri Payet pour les deux matchs de la France contre l’Arménie et le Danemark lors des journées Fifa.

« Dimitri Payet ressent une injustice de ne pas être sélectionné en équipe de France et je peux comprendre pourquoi. Ce n’est pas à moi de dire à Didier Deschamps qui il devrait choisir. Tout ce que je peux dire, c’est que Dimitri est l’un des maillons forts de la Premier League en ce moment. Il ne l’a pas été dans deux ou trois matchs. Il l’a été dans chacun de nos matchs. Ce n’est pas dû au hasard », a-t-il dit dans les colonnes du London Evening.

Et d’ajouter, très élogieux envers le Réunionnais : « Payet est une locomotive. La qualité de ses performances, et le niveau des adversaires contre lesquels il les réalise sont incroyables. Pour moi, il pourrait jouer dans n’importe quelle sélection nationale. Sa dernière année à Marseille a été excellente et il est arrivé ici en tant qu’international français ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com