Angleterre Manchester City: Mangala n’exclut pas de jouer avec le PSG

Mangala city nvo

Arrivée à Manchester City à l’été 2014 en provenance du FC Porto, Eliaquim Mangala se fait petit à petit une place chez les Citizens. Dans un entretien avec le magazine Onze Mondial, le défenseur d’origine congolaise a dit tout le bien qu’il pensait du PSG dont il a avoué être un grand supporter. Mangala n’exclut d’ailleurs pas de jouer un jour avec le club de la capitale.

« Peut-être un jour. Pour le moment je suis très bien à City. Dans quatre ou cinq ans, on verra. Mais pas pour le moment », a-t-il dit avant de se confier sur l’arrivée des Qataris au sein du club.

« C’est un PSG complètement différent. Le club a bien évolué et trouvé une certaine stabilité. Les nouveaux dirigeants font de bonnes choses et visent la Ligue des Champions. Un peu comme nous à City. Paris réussit mieux que City ? Oui, c’est vrai, ils ont été trois fois de suite en quart de finale, mais n’ont pas eu les mêmes adversaires que nous. Nous, à chaque fois, on s’est tapé le Barça en huitième. Au niveau des stats, Paris a fait mieux que City mais je ne pense pas qu’il y ait une grosse différence de niveau entre les deux ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com