Afrique LDC-TP Mazembe: Katumbi  » Attention ! On n’est pas encore champions »

Katumbi nvo

Le TP Mazembe soulèvera très probablement le trophée de la Ligue des champions CAF dans une semaine. Ce samedi, le club congolais s’est imposé 1-2 sur le terrain de l’USM Alger en finale aller de la compétition. Naturellement, le plus heureux après cette victoire est le président de Mazembe, Moïse Katumbi.

« Aujourd’hui, je suis très heureux car nos joueurs ont su prendre le match à leur compte, ils sont à féliciter, tout comme les membres du staff technique et les gens qui nous ont accompagnés et cru en nous », a-t-il lâché après la rencontre avant de se projeter sur le match retour.

« Il nous reste un deuxième match à négocier, Croyez-moi on va être sérieux chez nous. Attention, on n’est pas encore champions, on doit rester vigilants sur tous les plans ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Patrick Bukasa

    Moise katumbi est un president qui aime bien etre patient et sait apaiser les esprits de nous fanns. Mais peut importe on va jouer la coupe du monde des clubs au japon. Nous sommes des TOUT PUISSANT!!!

  2. Mathieu Machozi

    Pour la promotion du football en rdc tous les sportifs doivent être derrière le TP MAZEMBE.

  3. Luhembwe fiston

    Il n’y à que lui qui ramène du bonheur dans les coeurs des congolais <> tout droit vers le mondial des clubs au Japon merci président.

Comments are closed.