Afrique Mondial 2018: Le Maroc l’emporte sur la Guinée Equatoriale

marocfoot (Copier)

Le Maroc peut se rassurer après sa victoire sur la Guinée Equatoriale ce jeudi. Une victoire qui lui permet de prendre une belle option en vue de la qualification pour la phase de poule des éliminatoires du Mondial 2018.

Et pourtant, les choses ne furent pas faciles pour les Lions de l’Atlas. Après l’ouverture du score à la 30ème minute par El Arabi (1-0 à la pause), les Marocains ont joué en infériorité numérique toute la deuxième mi-temps après l’expulsion de Karrouchy suite à un tacle dangereux sur l’Equato-guinéen Kikeboula. Mais les hommes de Badu Zaki trouveront des ressources pour marquer un second but grâce au Nantais Yacine Bammou sur une passe du premier buteur El Arabi. Score final 2-0.

Mehdi Benatia et ses compagnons n’auront certes pas la tâche facile en terre equato-guinéenne. Mais ils ont au moins réussi à l’emporter par deux buts d’écart et ont désormais la lourde mission de tout mettre en œuvre pour ne pas permettre aux Nzalang national de renverser la vapeur dans quelques jours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com