Foot Afrique OM: Courbis conseille El Kaoutari aux dirigeants

El Kaoutari nvo

Annoncé depuis quelques jours à l’Olympique de Marseille, Abdelhamid El Kaoutari, actuellement à Palerme, pourrait débarquer chez les Phocéens cet hiver. Ancien entraîneur du défenseur marocain lorsque ce dernier évoluait à Montpellier, Rolland Courbis connait bien El Kaoutari et pense qu’il sera un bon choix pour les dirigeants marseillais.

« Pour moi, il serait le complément idéal de Nicolas Nkoulou. C’est un secteur très important, où c’est la complémentarité du couple qui prime. Pour moi, Nkoulou est un grand joueur et il lui faut le joueur adapté à ses côtés. Cette charnière serait top à mes yeux, ce qui ne veut pas dire que Rolando ou Rekik sont mauvais. Mais je vois Abdel beaucoup plus complémentaire pour jouer avec lui », a expliqué le technicien français au site Le Phocéen.

« Vu qu’il n’était pas bien à Palerme avec le système prôné là-bas, et vu le système utilisé à l’OM qui est très proche de ce qu’on faisait à Montpellier, ce serait une bonne idée. Financièrement, il peut faire un effort pour les six mois à venir pour se relancer. Si l’OM le veut et que Palerme ne le bloque pas, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas », a ajouté Courbis qui a quitté Montpellier depuis quelques jours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com