Foot Afrique Serge Aurier: L’Ivoirien écarté du groupe du PSG après une vidéo très troublante

aurier

Serge Aurier a de gros soucis. Le latéral droit ivoirien du PSG fait la une des médias français ce dimanche à cause d’une vidéo enregistrée et mise en ligne samedi soir, vidéo dans laquelle le joueur du PSG s’est lâché sur son entraîneur et certains de ses coéquipiers, Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu en tête.

Parmi le flot de questions toutes aussi idiotes les unes que les autres posées à l’international ivoirien dans la vidéo en question, une personne lui demande si « Laurent Blanc fait souvent la folle ». Serge Aurier réplique par un laconique : « C’est une fiotte ». Questionné sur sa préférence entre Trapp et Sirigu, le défenseur du PSG enfonce le portier italien : « Sirigu il est guez ». D’autres réponses du latéral droit ne manqueront pas de faire réagir : « Zlatan, il met des coups de pression ? ». Réponse de Serge Aurier : « T’es malade ? Regarde ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? »

Si Aurier a dans un premier temps démenti cette vidéo et affirmé qu’il s’agit d’un montage, il aurait par la suite reconnu les faits. Quant au PSG, il a décidé ce dimanche, d’après L’Equipe, de suspendre l’ancien toulousain jusqu’à nouvel ordre pour ses propos injurieux. Une suspension qui arrive à deux jours du match capital des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Chelsea.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ohh hey vous les média, surtout Français, vous êtes ridicules. vous faites vomir les gens de dégout. Vous n’avez vraiment rien à dire? rien pour gagner plus de l’argent, rien pour combler votre vide existentiel.
    Vous me levez le cœur. Vous êtes trop nuls pour faire de la bonne information. Y en a marre de vos conneries. On s en fou si Aurier s’est lâché ou pas et alors…. franchement nul ce que vous faites du journalisme sportif et autre.

  2. IBRAMOVICH a fait plus de 5 à 6 saisons il ne pas un mot français il manque du respect pour ce pays tout ça les médias ne disent absolument rien mais si c’est un nègro il a tous les problèmes du monde sur sa tête …. Sinon S.aurier s’est mal exprimé on sait k IBRA donne des ordres sur L.Blanc et tout le monde à peur de lui dans cette équipe ki dit le contraire….

Comments are closed.