Afrique Sélection du Mali: N’Golo Kanté hésite toujours

during the Barclays Premier League match between Southampton and Leicester City at St Mary's Stadium on October 17, 2015 in Southampton, England.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Leicester, N’Golo Kanté est actuellement leader du championnat anglais avec son club. Courtisé par la sélection nationale de football du Mali, le milieu de terrain franco-malien hésite encore. A quelques mois de l’Euro 2016, Kanté a des chances d’être retenu par Didier Deschamps chez les Bleus et il en a conscience, surtout que son profil plaît à Didier Deschamps.

« Pour le moment, je n’ai pas pris de décision, je me  concentre sur le club. On verra bien par la suite », a-t-il indiqué à la question de savoir s’il rejoindra les Aigles du Mali.

N’Golo Kanté a encore quelques semaines pour faire un choix, vu qu’il y a peut-être de fortes chances qu’il soit à l’Euro. Et dans ces conditions, c’est le Mali qui a du souci à se faire.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Dracomplet

    Le Mali a besoin de toi je pense que c’est le mali qui vous as rapproché il y a plus d’une année pour la CAN merci

  2. joue pour t ancetre !!!! fait pas comme sako

  3. C’est n’importe quoi !!! Il est né en France, il a été formé en France, il ne connait rien du Mali, il doit donc jouer pour la France. Pour moi, les sélections africaines ne devraient jouer qu’avec des joueurs formés au pays.

Comments are closed.