Afrique CAN 2017-Cameroun: Le sélectionneur doute de la blessure de Choupo-Moting

eric choupo-moting

Avant le match de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun, Hugo Broos, a tenu ce mardi une conférence de presse qui lui a permis de faire le point sur la situation de l’équipe avant la rencontre aller contre l’Afrique du Sud. Réagissant aux multiples forfaits enregistrés dans son groupe, le technicien belge est revenu sur le cas d’Eric-Maxim Choupo-Moting. Et à entendre ses propos, on comprend aisément qu’il n’est pas très convaincu par ce forfait.

« Les joueurs qui sont absents en dehors d’Alexandre Song, sont des joueurs blessés. Il y a par exemple Choupo-Moting qui était pourtant sur le banc de touche de Schalke 04 vendredi passé », a indiqué Hugo Broos dans des propos relayés par Camfoot.

« Je n’ai jamais compris pourquoi, une équipe de Schalke pouvait mettre un joueur sur le banc de touche alors qu’il est blessé »a-t-il ajouté en faisant allusion au fait que Choupo-Moting était sur le banc de Schalke 04 alors que le club allemand recevait M’Gladbach vendredi dernier à l’occasion de la 27ème journée de Bundesliga.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com