Algérie Algérie: Domenech se propose-t-il aux Fennecs ?

domenech

Sans entraîneur depuis le départ de Christian Gourcuff la semaine dernière, la Fédération algérienne étudie plusieurs pistes en vue d’offrir un bon coach aux Fennecs. Si les noms de Marc Wilmots, René Girard, Marcelo Bielsa entre autres sont cités, un autre technicien français pourrait lui aussi postuler très prochainement. Il s’agit de Raymond Domenech. Dans une interview accordée au Buteur, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a tenu des propos que d’aucuns considèrent comme un appel de pied aux dirigeants du football algérien.

« Lorsqu’on voit un match de l’équipe algérienne, chaque entraîneur veut diriger une telle formation qui pratique du beau football, avec une armada de joueurs sur le terrain et surtout cette grosse volonté pour réussir », a dit Domenech dans des propos relayés par mensquare.com avant de convier, en des termes à peine voilés, la Fédération algérienne à porter le son choix sur sa personne.

« C’est une équipe qui a un potentiel et qui peut réaliser pas mal de choses. Nous les techniciens, on observe le volet technique et on fait notre constat. Pour la sélection d’Algérie, il suffit de quelques réglages et d’ajustements, et ça ira dans le bon sens ».

Domenech sera-t-il écouté par Mohamed Raouraoua ?

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com