Uncategorised Coupe d’Angleterre: Guedioura veut tout donner pour Watford

during the Barclays Premier League match between Watford and Newcastle United at Vicarage Road on January 23, 2016 in Watford, England

Watford et Crystal Palace ne joueront pas en Premier League ce week-end. Les deux clubs s’affrontent pour le compte de l’une des deux demi-finales de la Coupe d’Angleterre ce dimanche au stade de Wembley. Un match qui s’annonce très difficile pour Adlene Guedioura, joueur de Watford.

« Ce sera évidemment un match très difficile, car en face, ils ont de très bon joueurs, qui savent gérer de tels matchs. Le rythme sera sans doute très élevé aussi et il faudra répondre présent. Cette saison en championnat, la confrontation entre les deux clubs s’est révélée équitable, puisque chacune des deux équipes a gagné un match. Celui de dimanche s’annonce du coup comme une finale », a prévenu l’international algérien dans des propos relayés par Le Buteur.

Peu utilisé au cours de la saison, Guedioura joue beaucoup plus depuis un certain temps, son entraîneur ayant décidé de lui faire plus confiance. Et il ne compte pas le décevoir.

« J’espère vraiment jouer ce match et apporter mon aide à l’équipe. C’est un match spécial pour les supporters mais aussi pour moi (il a joué à Crystal Palace la saison passée). On va tout donner pour obtenir la victoire et rendre heureux nos fans qui, je suis sûr, se déplaceront en force au stade pour nous soutenir ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com