Foot Europe Nice: Ben Arfa pourrait rester…au cas où le club joue la C1

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa  a été l’un des joueurs qui ont marqué la Ligue 1 cette saison. Revenu au meilleur de sa forme après sa galère à New Castle et Hull City, le milieu offensif s’est éclaté sous le maillot de l’OGC Nice marquant 17 buts et délivrant 5 passes décisives depuis le début de la saison. Et naturellement, Ben Arfa est convoité de tous les côtés. L’Inter Milan, Chelsea et l’Atletico Madrid (pour ne citer qu’eux) se sont positionnés pour l’ancien Marseillais qui sera libre de tout engagement en fin de saison. Quittera-t-il Nice ou pas ? Ben Arfa a répondu à cette question dans l’émission L’Equipe Enquête de lundi. Et il n’exclut pas rester, surtout si les Aiglons obtiennent leur qualification pour la Ligue des champions. « Tout est possible, oui, c’est envisageable. (…) C’est vraiment envisageable, surtout s’il y a la Ligue des champions au bout », a dit Ben Arfa, annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain.

Mais, loin de laisser ces rumeurs perturber sa saison, celui qui sera probablement appelé par Deschamps pour l’Euro 2016 préfère se concentrer sur le reste de l’exercice 2015-2016.

« Je ne gère pas cela. J’ai des conseillers qui s’en occupent et moi, je me concentre sur les objectifs du club. Je suis vraiment hermétique à tout ça », a-t-il fait savoir.

Pour savoir si Ben Arfa quittera l’OGC Nice ou pas, il va falloir attendre la fin de saison.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com