Angleterre Leicester: Mahrez et Kanté dans les plans du PSG pour ce mercato

mahrez kanté

Fraîchement sacrés champions d’Angleterre après le match nul de Tottenham sur le terrain de Chelsea ce lundi, Ryad Mahrez et N’Golo Kanté font saliver un des meilleurs clubs européens. Il s’agit du Paris Saint Germain. Prêts à tout pour permettre au club parisien de gagner la Ligue des champions, les dirigeants du PSG comptent attirer les meilleurs vers eux et auraient coché le nom des deux joueurs de Leicester. D’après les journaux anglais, le directeur sportif adjoint de Paris, Olivier Létang, était dans les tribunes d’Old Trafford dimanche dernier pour superviser les deux joueurs.

Auteur d’une énorme saison avec les Foxes, Ryad Mahrez a été élu meilleur joueur du championnat d’Angleterre il y a quelques jours. L’ailier algérien, qui compte 17 buts et plusieurs passes décisives à son compteur, intéresse non seulement le Paris Saint Germain, mais aussi d’autres grandes écuries européennes en l’occurrence le Barça, le Real Madrid, Chelsea ou Manchester City.

N’Golo Kanté n’est pas des moindres. Transféré l’été dernier du Stade Malherbe de Caen à Leicester, le milieu de terrain franco-malien n’a eu besoin que d’une seule saison pour mettre toute l’Angleterre dans sa poche. Celui que Sir Alex Ferguson considère comme l’un des meilleurs joueurs au monde est également la cible de plusieurs clubs du vieux continent. Arsenal, Chelsea, Manchester City sont intéressés par ses services.

Mahrez et Kanté pas très fans du PSG

Dans une interview accordée récemment au magazine Onze Mondial, Ryad Mahrez a avoué ne pas être trop emballé par l’idée de revenir à Paris pour jouer  au PSG.

« Je kiffais Marseille quand j’étais petit. Même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname. Je ne dis pas que c’est impossible. Mais je n’ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j’aime l’Angleterre », a dit l’Algérien. Idem chez N’Golo Kanté qui confiait, lorsqu’il évoluait, à Caen ne pas être un grand fan du club de la capitale. « Je n’ai jamais été un grand suiveur du PSG, je ne suis même jamais allé au Parc des Princes ».

Pour attirer les deux joueurs, le PSG va devoir être vraiment convaincant.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com