Foot Afrique Serge Aurier: Son message à ceux qui continuent de penser à l’affaire Periscope

aurierfou

Non retenu dans les trois finalistes pour le Prix Marc-Vivien Foé, alors que certains estiment qu’il y avait sa place, Serge Aurier a par contre été récompensé ce dimanche lors de la 25ème édition du trophée UNFP. Il a été nominé au poste d’arrière droit de l’équipe type de Ligue 1 cette saison et est le seul joueur africain qui figure dans cette équipe. L’UNFP n’a donc pas trop pris en compte l’affaire de la vidéo Periscope qui a secoué le football français en février dernier. Et ça arrange Aurier qui a profité de l’occasion pour envoyer un petit message à ceux qui continuent de le critiquer.

« Je suis déjà très heureux d’être là, cette histoire est passée pour moi, je pense qu’au vu de ma saison, ce trophée est mérité. J’ai fait des sacrifices et aujourd’hui je suis récompensé », a dit l’ivoirien après la cérémonie. « Certains trouveront que c’est peut-être injuste, mais pour moi oui parce que le travail ça paye », a-t-il ajouté.

Même si son retour dans le groupe contre Manchester City en Ligue des champions a été un peu difficile, Serge Aurier a désormais cet épisode derrière lui et c’est l’essentiel. Il peut maintenant préparer en toute sérénité la finale de la Coupe de France contre l’Olympique de Marseille. Ce sera le 21 mai prochain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com