Afrique Cameroun: encore un décès sur le terrain !

fecaffot

Le Cameroun encore frappé par un drame ce dimanche en plein match. Jeanine Christelle Djomnang, gardienne de but de Femina Stars d »Ebolowa Première Division de Football Féminin s’est écroulée lors de l’échauffement avant le match qui devait opposer son à Louves Minproff.

 


La Fecafoot (Fédération camerounaise de football) a dévoilé l’information, présentant ses « sincères condoléances à la famille et ses proches« . C’est le second décès tragique d’un camerounais en moins de 3 jours. Vendredi dernier, c’est le Lion indomptable, Patrick Ekeng qui s’écroulait en pleine rencontre en Roumanie alors qu’il venait de faire son entrée en jeu.

Djomnang était gardienne titulaire dans son équipe et également à l’université de Yaoundé I lors des Jeux universitaires le mois dernier à Soa. Un rapport officiel sur cet incident tragique est attendu.

Ces évenements se produisent alors que sera décerné ce lundi à Paris, le Prix Marc Vivien Foé 2016, récompensant le meilleur joueur de Ligue 1. Sofiane Boufal, Rachid Ghezzal et Cheikh Ndoye sont en lice. Ce trophée porte le nom de Foé, joueur de football international camerounais décédé en plein match en juin 2003 en Coupe des Confédérations.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com