Afrique Report de la Nuit du Football Africain 4 !

nfa4

Initialement prévue le 21 mai prochain à Conakry, la Nuit du Football Africain n’aura plus lieu à la date indiquée. C’est ce qui ressort d’un communiqué des organisateurs. La cérémonie a été reporté au mois de juillet toujours dans la capitale guinéenne.

Les raisons résident notamment dans l’absence du Parrain de cette édition 4 de la NFA. « Le comité d’organisation de la Nuit du Football Africain porte à la connaissance des Membres d’honneur, des récipiendaires, des invités, des sponsors et partenaires commerciaux et médiatiques de la Nuit du Football Africain que du fait de la tenue inopinée d’une importante réunion de la Commission des clubs de la Confédération Africaine de Football (CAF) dont est membre Monsieur Antonio SOUARÉ, parrain de la quatrième édition de l’événement et devant l’absence induite de Monsieur Issa Hayatou , invité spécial de ladite cérémonie,il décide du REPORT de la NFA4 (…)« , peut-on lire.

Depuis 2013, cette prestigieuse soirée de gala récompense les meilleurs acteurs du ballon rond continental d’hier et d’aujourd’hui. Le thème de cette année est « Comment réussir une carrière professionnelle ».

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com