Afrique Algérie: Mandi et les Verts pas touchés par le départ de Gourcuff

mandi algerie

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, l’Algérie affronte les Seychelles sans Christian Gourcuff. Le technicien français, arrivé à la tête des Fennecs après la Coupe du monde 2014, a quitté son poste depuis quelques semaines. Mais son départ, à en croire Aïssa Mandi, n’a pas eu de répercussion sur la préparation de l’équipe.

« Non, je ne le pense pas. Comme je vous l’ai déjà dit, nous préparons dans de très bonnes conditions cette rencontre face aux Seychelles. Le départ de Gourcuff est derrière nous. Après, Nabil et Yazid font du bon boulot et nous sommes plus que déterminés à aller chercher les trois points de cette rencontre aux Seychelles », a confié le défenseur de Reims dans des propos relayés par Le Buteur. « C’est dans un état d’esprit impeccable que nous préparons ce match face aux Seychelles. Il nous reste un point pour assurer notre qualif’ pour la prochaine CAN et nous allons tout faire pour remporter cette rencontre et atteindre notre objectif », a ajouté Mandi, courtisé par Gourcuff, nouvellement nommé entraîneur de Rennes.

Mandi est également revenu sur la façon dont le match contre les Seychelles se présentera. Pour lui, cette rencontre ne sera pas facile du tout pour les Fennecs.

« Il est clair que le match sera difficile puisque nous allons affronter une solide équipe des Seychelles qui est difficiles à manœuvrer.  Le fait de jouer sur un terrain synthétique compliquera également davantage notre tâche. Mais nous sommes déterminés à aller gagner ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com