Afrique Maroc: Issam Chebake et l’état d’esprit prôné par Hervé Renard

chebake

Jour de conférence de presse chez les Lions de l’Atlas du Maroc qui s’apprêtent à affronter le Congo en amical, puis la Libye en éliminatoires de la CAN 2017. Déjà qualifiés pour la prochaine grande messe du football continental, les poulains d’Hervé Renard profiteront des rencontres restant pour préparer la CAN. Et s’il y a une chose sur laquelle le technicien français met l’accent, c’est bien l’état d’esprit. C’est ce qu’a fait savoir Issam Chebake en conférence de presse ce mercredi.

 « Renard met vraiment l’accent sur l’état d’esprit. On a des joueurs talentueux et son but est de composer une équipe avec ces éléments mais avec un meilleur état d’esprit. On fait preuve de beaucoup de solidarité depuis son arrivée… », a déclaré le défenseur du Havres, Ligue 2 française.

Et de revenir sur son intégration dans le groupe. « Ça se passe hyper bien avec le groupe, et l’intégration s’est très bien déroulée. C’est vrai que je n’ai pas eu ma chance, mais c’est déjà une bonne chose d’être ici. C’est un honneur pour moi. Je vais travailler un maximum pour prétendre à une place inchallah. Le stage se passe très bien ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com