Foot Afrique Lille: Le président veut maintenir Sofiane Boufal au club

LILLE - AUGUST 7: Sofiane Boufal of Lille and Blaise Matuidi of PSG in action during the French Ligue 1 match between Lille OSC (LOSC) and Paris Saint-Germain (PSG) at Grand Stade Pierre Mauroy on August 7, 2015 in Lille, France. (Photo by Jean Catuffe/Getty Images)

S’il y a quelqu’un qui n’aimerait pas voir Sofiane Boufal quitter Lille, c’est bien le patron du club nordiste. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’ailier marocain n’est toujours pas parti et se remet de sa blessure contractée au ménisque en main dernier. interrogé par L’Equipe sur la situation de Boufal, Michel Seydoux a dit ne pas être contre le maintien de Lion de l’Atlas chez les Dogues. « Sofiane Boufal se porte bien. S’il doit rester, cela ne nous encombre pas du tout ! », a dit le président du LOSC.

Sofiane Boufal, estimé à 20 millions d’euros, ne fait pas l’objet de grande convoitise pour le moment. Très intéressés dans un premier temps, les clubs européens sont de plus en plus réticents à venir discuter avec Lille pour l’ancien Angevin. Mais Tottenham l’a toujours en tête. Les Spurs, qui convoitaient Boufal dans le courant de la saison dernière, ont demandé des nouvelles du Marocain cette semaine suite à la complication du dossier Georges-Kevin Nkoudou.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com