Foot Europe Rennes: Ça avance pour Paul-Georges Ntep avec la Lazio

ntep

Paul-Georges Ntep se rapproche de la sortie. Longtemps gêné par des blessures la saison dernière, l’ailier franco-camerounais du Stade Rennais n’a pas totalement démontré à son équipe ce dont il est capable. Alors qu’on s’attend à le voir plus en forme cette saison sous les couleurs bretonnes, le voilà qui est annoncé sur le départ depuis quelques jours. Africa Top Sports a évoqué un intérêt de la Lazio de Rome pour l’ancien Auxerrois. Cet intérêt se confirme ce lundi puisque la Corriere dello Sport annonce que Ntep serait tout proche de signer avec le club de la capitale italienne. Le média italien ajoute que Paul-Georges Ntep va quitter Rennes contre la somme de six millions d’euros. Les choses pourraient rapidement se faire dans les prochaines heures.

La semaine dernière, la Lazio a confirmé qu’il convoitait le natif de Douala. Interrogé au micro de Sky Sport, le directeur sportif du club, Igli Tare, a confirmé la piste menant à l’ailier du Stade Rennais.

« Je pense qu’on recrute un défenseur central et un ailier. Bastos et Ntep sont des noms qui peuvent arriver à la Lazio, mais nous étudions d’autres profils », a-t-il déclaré.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com